110 bornes de plus. Fastoche. Les conditions étaient bonnes, soleil voilé par moments, température clémente, vent léger souvent dans le dos et de beaux paysages traversés.
Ces immenses forêts de chêne multi centenaires. Majestueux et impressionnant seul au milieu de cette nature.
Et puis je rejoins l'Allier qui lui même rejoint bientôt la Loire. Et là je retrouve tous mes amis cyclistes. Des vieux et puis des vieux. C'est beau la retraite. Heureusement y'en a qui bossent pendant que les autres font du vélo 🥳. Vite, traverser la Loire et quitter cette foule.
J'ai franchi 2 fois la ligne de démarcation aujourd'hui. D'abord la vraie de 40/43 et puis celle qui distingue le Nord du Sud : LA LOIRE. Notez qu'à moins d'habiter au pôle Sud, on est toujours au nord de quelque part. A méditer....
Pour ceux qui s'inquiètent de savoir si j'ai subi l'orage, soyez rassurés, je n'ai pris hier qu'une simple averse rafraîchissante de 20 minutes. Même pas le temps de sortir le Kway.
La journée se termine au camping municipal de Varzy....... qui est fermé. Un tour par le lac en contrebas et par hazard j'accède tout de même à l'intérieur. Tout est abandonné. Et puis oh miracle, je trouve un point d'eau fonctionnel. C'est déjà çà de pris. Et puis je teste une borne électrique...... re miracle : du jus !
Belle vue depuis la salle de restaurant, mais il manque la bière.... Plus que quelques jours de traversée de la France, tu as l'air tellement heureux que tu vas avoir un coup de spleen ! Je te souhaite encore bonne route et que le temps continue d'être clément. BIZ
Belle vue depuis la salle de restaurant, mais il manque la bière....
RépondreSupprimerPlus que quelques jours de traversée de la France, tu as l'air tellement heureux que tu vas avoir un coup de spleen ! Je te souhaite encore bonne route et que le temps continue d'être clément.
BIZ
Pas de bière, pas de vin. C'est triste le vélo !
RépondreSupprimerIl est dit que le ragondin est excellent…..mais tu es un respectueux de la nature……👍👌😉
RépondreSupprimerJ'ai aussi vu des renards et même un renardeau.... Sur terre 🥳
RépondreSupprimer