Alors Paris est champion. C'était un beau match avec une grande équipe. A Neris avant, pendant et après le match, il s'est rien passé. Au camping, que des anciens en camping car venus pour la cure, la ville est déserte et au bar 3 poivreaux et moi même pour regarder le match. Ici c'est NERIS !
La journée a été longue. 110 km, çà en fait des heures de vélo. Le fessier en porte les séquelles. Je verrai demain mais l'arrêt pharmacie va s'imposer.
Tout démarre par une longue descente depuis Neri (ça s'écrit Neris mais faut dire Neri, bizarre non ?) vers Montluçon. 6 km, 4%, un régal.
Je me suis fait la montée vers le château. Bien raide mais çà m'à permis de voir la vieille ville.
Après, c'est le canal du Berry. Canal abandonné. Il n'en subsiste que quelques tronçons encore en eau. C'est long un canal et s'est ennuyeux. Entorse à la règle, j'ai mis les écouteurs et envoyé du son pour me donner le rythme. Pas secur mais çà passe le temps.
Puis vient l'attraction du jour. Je dois passer au CENTRE DE LA FRANCE. Oui, chers lecteurs, rien de moins que le centre officiel de la France. ! C'est quelque chose non ? Je vous laisse regarder sur l'Internet, j'ai trouvé le sujet intéressant. Nous y reviendrons à la question 10. Je suis donc passé par 2 centres de la France !
Pour le reste, 110km, c'est long, même si le vent m'a aidé sur les 40 derniers km. J'ai donc remporté haut la main l'épreuve de confort : hôtel et restaurant (pas de camping dans la zone). Excellent, je conseille l'établissement.
Bisous, à demain.
La descente vers Montluçon depuis Neris
D'un autre temps
Montluçon
Église Saint-Pierre de Montluçon
La légende qui veut que le pélican se perce le flanc pour nourrir ses enfants
Le château est en travaux !
L'idéal féminin !
Canal du Berry
Maison natale du grand-père Mitterrand
Palace caravane
....
Eglise St Martin à proximité du château de Nassigny. Route vers le centre de la France
Hello, Il semble que depuis ton départ tu n’as pas eu de pluie, au regard des clichés transmis.Bon courage pour la fin du parcours et gardes de l’énergie pour la FCD….👍💪😉
Ton idéal féminin est donc une femme à grosse tête (bien remplie) ???? Bonne nuit vigoureux cycliste ! repose-toi bien !!!! A demain pour de nouvelles aventures. Et encore BRAVO.
Hello,
RépondreSupprimerIl semble que depuis ton départ tu n’as pas eu de pluie, au regard des clichés transmis.Bon courage pour la fin du parcours et gardes de l’énergie pour la FCD….👍💪😉
Non Gilles, pas de pluie. Juste une averse hier pour me rafraîchir. Même pas le temps de sortir le Kway !
SupprimerTon idéal féminin est donc une femme à grosse tête (bien remplie) ????
RépondreSupprimerBonne nuit vigoureux cycliste ! repose-toi bien !!!!
A demain pour de nouvelles aventures. Et encore BRAVO.
Elle n'a pas que la tête de bien rempli
SupprimerAh Ah Ah !!!! Une réponse pleine de finesse ! Mais l'idéal féminin des années 1930 n'est plus celui des années 2020.
SupprimerVa voir l'étape du jour, j'ai changé mes critères.....
RépondreSupprimer