Il fût ensuite interdit de scène pour collaboration sous l'occupation
Journée sans relief à tout point de vue. Pas grand chose à se mettre dans l'appareil photo et pas beaucoup de dénivelé. En revanche je suis une nouvelle fois éreinté. Est-ce la conséquence du repas d'hier, la météo tristounette ou la fin du voyage ? en tout cas, plus de jus, plus d'entrain. Arrivé à l'étape bien tôt (15h30) je me suis effondré pour une sieste. Et encore que le vent était avec moi toute la journée. Un vent fort qui a boosté ma moyenne et allégé l'épreuve.
Arrivé dans l'Aube (10), le paysage s'est aplani, les curiosités se font rare. A noter le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient. Il est composé de 3 grands lacs crées dans les années 60/70 pour réguler notamment le debit de la Seine. Depuis, cet espace aquatique est devenu un lieu de repos pour les oiseaux migrateurs.
Pour la nuit il est annoncé de la pluie jusqu'à 9h00. Demain la fin du voyage devrait se faire sans pluie sous un ciel mitigé. 85 km avec quelques petites bosses. Je vais y arriver !
Dernière étape et fin du voyage à vélo. Il ne vous reste plus que la question du jour et celle de demain pour encore espérer remporter le concours !
Un dernier effort et les lauriers à l’arrivée.Le plus dur est fait….👏👏👏👏👏💪💪
RépondreSupprimer